Chatra a été élaboré pour augmenter les ventes en ligne mais de manière amicale et utile. Simplement parce que le logiciel est conçu pour les entreprises ne signifie pas qu'il doit être rébarbatif et ennuyeux. Vous ne pouvez pas prendre un café avec chaque client potentiel, mais nous pensons que Chatra est ce qui s'en rapproche le plus.

Ce qui rend Chatra unique

Conserve l'historique des conversations, y compris les messages non envoyés. Les conversations sont enregistrées, tout comme sur un smartphone, les votres comme celles de vos clients, même s'ils ferment leur navigateur.

Entrez dans leur tête. Gagnez du temps en préparant les réponses pendant que les visiteurs tapent encore et impressionnez-les par votre réactivité.

Permet d'avoir des discussions de groupe. Les agents peuvent accéder à toutes les conversations, y compris celles assignées aux autres membres de l'équipe, et donner un coup de main en cas de besoin. Les clients sont agréablement surpris, et cela rend votre équipe super attractive!

Comparez avec Olark  



Distribution de chat intelligente La conversation est engagée par le premier agent disponible. Si un agent ne répond pas dans un certain délai, le chat est proposé à tous les membres de l'équipe en ligne.

Consultation des chats en illimitée Vous pouvez également utiliser votre iPhone pour passer en revue les chats tout en répondant à quelqu'un sur votre ordinateur. Si quelque chose d'urgent s'affiche sur votre iPhone, vous pouvez changer instantanément d'appareil pour répondre.

Plus de visiteurs anonymes. Chatra génère automatiquement des couleurs et des noms pour les visiteurs du site Web afin de les rendre plus faciles à suivre pour les agents.

Cryptez tout. Gratuitement. Grâce à SSL-enсryption, ce qui se passe dans Chatra reste dans Chatra.

Corriger les fautes de frappe. Modifiez vos réponses à tout moment en appuyant sur ↑.

Fonctionne partout. Chatra fonctionne sur tout, même sur une Nintendo 3DS.

Logiciel de chat en direct conçu pour les humains

Les agents de votre équipe de support ne sont pas des robots et vos clients potentiels non plus. Alors, pourquoi autant de logiciels de chat en direct les traitent-ils comme tels? Certaines fonctionnalités utiles sont un bon début, mais elles ne sont pas suffisantes pour une bonne communication. C'est pourquoi nous avons fait de notre mieux pour ajouter un peu de magie à Chatra et le rendre vraiment spécial.

We love you

In a nutshell

Chatra is made to increase online sales but in a friendly, helpful way. Just because software is designed for business doesn’t mean it has to be clunky and corporate. You can’t grab a coffee with every single potential customer, but we think that Chatra is the next best thing.

What makes Chatra unique

Keeps conversation history, even including unsent messages. Conversations are saved, just like on a smartphone, for both you and your customers, even if they close their browser.

Get inside their head. Save time by preparing answers while visitors are still typing and impress them with the speed of your reactions.

Has the capability for group chats. Agents can access all conversations, including those assigned to other team members, and lend a hand when needed. Customers don’t expect this, and it makes your team look super attentive!

Compare with Olark 



Intelligent chat distribution. Conversations are taken by the first to react. If an agent doesn’t answer in a certain timeframe, the chat is offered to all online team members.

Unlimited chat review. Any number of agents (irrespective to the plan) can see what’s going on online and start chatting instantly as soon as somebody else quits. You can also use your iPhone to review chats while answering someone on your computer. If something urgent comes up on iPhone, you can switch which device you’re answering from instantly.

No more nameless visitors. Chatra automatically generates colors and names for website visitors to make it easier for agents to keep track of them.

Encrypts everything. For free. What happens in Chatra stays in Chatra, thanks to SSL-enсryption.

Correct typos. Edit your answers at any time by hitting ↑.

Works everywhere. Chatra works on everything, even a Nintendo 3DS.

Live chat software designed for humans

Your support team agents aren’t robots, and neither are your potential customers. So why do so many pieces of live chat software treat them like they are? Helpful features are a good start, but they’re not enough for great communication. That’s why we’ve done our best to add a little magic to Chatra to make it really special.

We love you